Vous êtes ici: Accueil > Actus > Des géants séjourneraien...

Les actus de la Communauté de Communes Arve & Salève

Des géants séjourneraient à Genève du 29 sept au 1er oct !

CANULAR OU REALITE ?

Des géants séjourneraient à Genève du 29 septembre au 1er octobre 2017 !

Royaldeluxe SagaDesGéants

On a appris récemment que plusieurs grands scientifiques genevois avaient découvert la possibilité que des géants habitent derrière le mur de Planck. Après deux semaines d’intenses réflexions, ils nous ont livré leur conviction :
« Nous avons désormais la certitude qu’une Grand-mère Géante apparaîtra dans la ville de Genève en un lieu encore inconnu. Cette Grand-mère Géante serait dotée du pouvoir de la parole. Selon nos estimations, une Petite Géante devrait également percuter brutalement le sol de la cité calviniste. »

Intrigués, nous venons de rencontrer ces scientifiques qui, sous le sceau du secret, nous ont fait quelques révélations.
La Grand-mère Géante aurait 85 ans environ et ses origines mi-bretonnes, mi-irlandaises lui conféreraient un fort caractère intrépide, malicieux et néanmoins rempli de tendresse. Elle serait dotée d’un langage étrange, mélange de consonances romanes, anglo- saxonnes, arabes et asiatiques. Elle mesurerait 7,30 m et pèserait 1‘787 kg.

credit Royal de Luxe Pascal Victor Liverpool 2014 1

Quant à La Petite Géante, elle ne mesurerait que 5,50 m et pèserait la bagatelle de 800 kg. Elle semble parcourir les villes du monde en s’adonnant à ses activités favorites : la couture de voitures sur goudron, la gymnastique ou encore la dégustation de sucreries.
La Petite Géante aime accueillir les enfants sur ses avant-bras pour leur offrir un tour de balançoire et danser dans les airs. Elle serait très coquette et se change volontiers au gré de ses envies et de ses voyages.

credit Royal de Luxe Sophie Laslett Liverpool

Depuis plus de 10 ans, la Grand-mère et la Petite Géante accompagnent Royal de Luxe, célèbre compagnie de théâtre de rue XXL, qui leur fournit moult serviteurs Lilliputiens.

A l’annonce de cette rumeur, une « Association pour la venue des Géants à Genève » s’est constituée spontanément et a pris le parti d’accueillir ces étranges visiteurs comme de véritables chefs d’état.

A cet effet, elle s’est assurée le concours de la République et le Canton de Genève, de la Loterie Romande, Palexpo, la Fondation Meyrinoise du Casino, l’ACG - Fond intercommunal, les TPG Unireso, la Ville de Carouge, la Commune d’Anières, la Fondation Sandoz, la Fondation Leenaards, Genève Tourisme, la Fondation Sesam, Migros, les CFF, JTI, une fondation privée genevoise, la Fondation Famille Firmenich, Madame Vera Michalski- Hoffmann, des donateurs privés, ainsi que de la HEAD, l’Abri, Emmenegger compétences conseils, Ngsens, Bucherer, la Fondation des parkings, la SGA, GRTA et la RTS.

Les scientifiques se sont engagés à poursuivre leurs investigations et à nous réserver en exclusivité toute nouvelle découverte dont nous ne manquerons de vous faire part aussitôt.

Toute personne qui disposerait d'information, ou souhaiterait participer à l'accueil de ces étranges visiteurs, peut s'inscrire sur le site www.lesgeants-geneve.ch

www.lesgeants-geneve.ch
Réseaux sociaux : @geantsgeneve

Nous situer

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier: